Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roanne et Rowynn
26 mai 2009

Vade Retro, Satanas

C'est à peu près ce que s'exclamaient mentalement les Gentils Coincés du Cul à une fête où je me suismonstre rendue récemment. D'où une petite introspection de ma part, parce qu'il faut avouer que passer pour la traînée de service n'est pas toujours le plus valorisant pour l'égo (ou alors c'est que j'ai pas assez confiance en moi pour m'en foutre).
J'étais donc à cette charmante soirée, entourée de mes amies que j'aime, Glasgow, Luciole et M. , ainsi que d'autres connaissances que pourtant dans l'ensemble et à 2 exceptions près, j'apprécie plutôt, quand comme d'habitude, Luciole, Glasgow et moi, on est parties dans nos délires double-sens-à-caractère-sexuel-oh-mon-dieu-les-pêcheresses. Promis, sur la tête de mon Winnie en peluche, rien de trash, de malsain ou de limite. Juste une petite blagounette débile, qui, à la limite, n'aurait même pas mérité qu'on s'arrête dessus. M. parlait de rats et a fait allusion à leur "longue queue sans poils" qu'elle n'aimait pas trop. Oui, c'est débile mais moi ça me fait marrer parce qu'avec mon esprit tordu, j'y vois un double-sens. Alors oui, on s'est mises à se marrer comme des bossus avec les filles. Mais juste avec les filles. Déjà qu'ils ne s'exprimaient pas des masses, les Gentils Coincés du Cul ont fait silence et nous ont regardées comme si on s'étaient mises toutes nues pour se frotter. Vous vous doutez de l'effet dévastateur de ce genre d'attitude sur l'ambiance générale d'une soirée.
Avec du recul, je dois avouer que toute la situation me paraît ironique au plus haut point. Premièrement, je passais déjà pour une obsédée mais maintenant, je dois carrément être passée au statut satanique. Ironie de la chose n°1: ma vie sexuelle est plus proche du néant que du bordel façon Renaissance, et ça je ne le cache pas. Deuxièmement, à part moi et les 3 jeunes filles précitées, il n'y avait QUE des couples. Ironie de la chose n°2: que font les couples quand la nuit tombe (je vais pas pousser le vice à dire aussi en journée, ils ne s'en remettraient pas)? Bah maintenant je pense qu'ils doivent dormir, c'est pas possible autrement.

Je crois que je vais devoir me faire à l'idée que je ne ferai pas partie du groupe des Gentils Coincés du Cul, car je suis Vilaine. La question que je me pose maintenant, c'est si jamais je me retrouve de nouveau en leur compagnie , quelle attitude adopter? Vais-je devoir opter pour la fausse métamorphose en vierge sortie de la Petite Maison dans la Prairie (en mettant une robe blanche et virginale par exemple, c'est prouvé ^^)? Le plus plausible, c'est que mon mauvais fond va forcément ressortir d'une façon ou d'une autre. Donc d'avance, je m'en excuse, Gentils Coincés du Cul.

DSCN3138Au fait, je vous ai dit qu'avec Luciole on avait commencé à écrire une histoire épisodique érotique? C'est "Clitorine et la Quête du Plaisir" et je sens que ça va faire du bruit ^^. Je verrai avec mon amie lumineuse si on le blogue.(cliquez sur le dessin pour la taille réelle)

Joie et bonheur sur vous, mes amis de la Prairie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah, et je suis daccord pour blogguer les aventures de Clito', ça me branche bien de la confronter à un (vrai) public ^^
L
Mais mais mais mais! Caro! qu'est ce que c'est que cet article? Fallait pas te sentir mal pour ces gens ^^ <br /> Tu t'en fous, dis toi qu'ils rient tous encore intérieurement de cette fameuse queue sans poil^^ Aahahaha!<br /> Moi je ne me suis pas sentie gênée, je sais à quel point ils sont planplans ( et à la fois un peu hypocrites: "tiens marine, ton cadeau, le Kamasutra, hihi!" ) te prends pas la tête avec ça, ils étaient juste fatigués, ce qui a donné une soirée très ennuyeuse^^
Roanne et Rowynn
  • Mélange apocalyptique de News foutoir, Génie de la semaine, et autres catégories des plus intellectuelles. p.s: je n'habite pas Roanne, et je ne suis pas "femme d'un soir" ou "fan de sm" (désolée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Roanne et Rowynn
Publicité