Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roanne et Rowynn
7 juin 2009

Sunday, Monday, Happy Days!

Bienvenue en ce joyeux mois de juin mes tendres amis!(je sais, ça fait déjà une semaine, mais vous avez un timer dans le fondement vous? Non, hein, bah alors) Aujourd'hui, c'est la fête des Mômans (Bonne fête Môman) et c'est l'anniversaire de Papaaaa (Joyeux anniversaire Papaaaa). Oui, enfin bref tout le monde s'en fout (à part moi, ça va sans dire)
Comme vous le remarquerez peut-être, je suis plutôt en joie en ce moment. La raison (hin hin hin): dans 18 jours, je me caaaaaasssseeee aux Etats-Uniiiiiiiiisssss!!!! C'est de la joie dans mon coeur, bordel de b*te (expression librement adaptée du fameux "bordel de cul" de Luciole la Lumineuse^^). A nous, New York! A nous, Floride (oui, la plage de sable blanc, l'eau bleue, le solEEIIlll...). Bref! Rien, je dis bien RIEN ne saurait gâcher cet état de grâce éternelle dans lequel je baigne sans vergogne depuis le début du mois. Pour faire simple et clair, Caro contente (ah oui, tiens je m'appelle Caroline au fait. Ca va, vous?).

Je fais tout de même attention, car comme le proclament les Dépressives Officielles de Facebook (si, cherchez bien, vous en avez forcément dans votre liste d' "amis"), "la vie est injuste", "le bonheur est un fil ténu qui menace de casser à chaque instant", "gros krakage de la mort, mais pas trop envie d'en parler", AHEM bref, on retiendra que c'est dur la vie, donc je vais planifier mon bonheur!! Et ça commence dès la semaine prochaine avec rendez-vous chez le coupe-tif, j'ai envie d'avoir de youlis cheveux pour séduire un Américain pur jus. En espèrant qu'avec des cheveux rouge sang, on ne me prenne pas pour une communiste. Ensuite, notre Rocky nationale fait son grand retour parmis nous le 13 juin (oui tu as bien entendu c'est dans moins d'une semaine). Autant vous dire que Glasgow ne se sent plus de joie (faut dire qu'avec le peu de ragots que je lui rapporte, elle dépèrissait à vue d'oeil^^).

Aaaaaaa Joie et Bonheur! Et parce que je suis de bonne humeur (état relativement intermittent la plupart du temps), découvrez ma générosité sans faille, avec cette photo de moi! Oui admirez la bête, que dis-je, le sex-symbole d'une génération. Bref, v'là ma gueule ^^

DSCN3098_pola02

See Ya!


Découvrez The Darkness!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahahaha jolie photo ^^<br /> <br /> la chance que t'as d'aller aux Staaates-han!<br /> Pff trop dég'... du coup on va pas vous voir (vous, le trio infernal) avant perpet'... ppfff fuck!<br /> jaimerais bien qu'on se voit cette semaine! qu'en pensez vous? mais nativité n'a pas l'air d'humeur à sortir ces temps ci... enfin, espérons que l'arrivée de Rocky changera la donne!<br /> Jte bisoute sur la bouche!
L
hahaha excellante photo!<br /> bon anniv a ton papa ;]<br /> et 18 jours wouahou ca se rapproche a vue d'oeil !!
Roanne et Rowynn
  • Mélange apocalyptique de News foutoir, Génie de la semaine, et autres catégories des plus intellectuelles. p.s: je n'habite pas Roanne, et je ne suis pas "femme d'un soir" ou "fan de sm" (désolée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Roanne et Rowynn
Publicité