Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roanne et Rowynn
25 juin 2009

'Cause I'm Leaaavvin'...

DSCN2984_pola

Bon, bah c'est officiel, je m'en vais aujourd'hui aux Etats-Unis (sans déc' je vous l'avais pas déjà dit?). Ma valise est presque prête, j'ai mon appareil photo et tout, et tout, je crois que je suis parée.
Mon côté sentimental (on ne rigole pas, là dans le fond) ayant pris le dessus, je voulais poster avant de partir histoire de vous faire des bisous et de dire aurevoir à mes nombreux (hum) et fidèles visiteurs. D'un autre côté, comme dirait Maman "ça va, tu pars pas 10 ans non plus, tu reviens le mois prochain", mais bon autant marquer le coup. En plus je prends pour la première fois de ma vie l'avion.

J'ai peur

Bref! J'arriverai peut-être à poster de là-bas on ne sait jamais, je pars pas en Antarctique non plus. En attendant mes tendres amis, pour ceux qui ont mon numéro de portable, il est évidemment inutile d'essayer de me joindre, mais vous pouvez m'envoyer des mails sur mon adresse msn habituelle, je vais communiquer essentiellement comme ça. Pour ceux qui se disent, "mais je l'ai pas ton adresse msn, moi", baaaaahhh tant pis ^^.
Et je termine en encourageant ma Kawaï à moi qui part au Japon à la fin du mois. La classe, n'est-ce pas?

Je vous embrasse mes choupinioux de l'amour et je vous dis à dans un mois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Roanne et Rowynn
  • Mélange apocalyptique de News foutoir, Génie de la semaine, et autres catégories des plus intellectuelles. p.s: je n'habite pas Roanne, et je ne suis pas "femme d'un soir" ou "fan de sm" (désolée)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Roanne et Rowynn
Publicité